Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois : le toro bravo n’a pas appris à avoir confiance en l’homme ; c’est une bête semi sauvage ! Rien à voir.
Romain Desbois : le toro bravo n’a pas appris à avoir confiance en l’homme ; c’est une bête semi sauvage ! Rien à voir.