Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 21:50
Mais c’est parce que votre esprit ne peut concevoir qu’un animal ne peut finir que des mains de l’homme.
Ces toros peuvent être protégés, n’attendez pas qu’ils ne soient plus utiles à la corrida !
Et pourquoi on ne les protègerait pas juste pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils nous apportent.
Et là vous aurez toutes les associations de protection animale avec vous !
Tiens voici quelque chose qui devrait te réconforter :
Fadjen, un amour de taureau
