Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je comprends mieux Romain Desbois : nostalgie du paradis ; mais voyez-vous, pour moi, donner du grain à un taureau, ce n’est pas le paradis ; c’est l’aliénation.
Mes taureaux, je les ai aimés sauvages : ça vous dit quelque chose ?
Des animaux qui n’ont pas besoin de ce putain d’homme ! avec ses bons sentiments dégoulinants ; non, la bête,pour elle-même.
Et je n’ai jamais fait chier mes taureaux ; mais j’ai dansé avec eux ; Pour avoir une idée de l’amour que je leur porte ; lisez « Histoire d’amours » que j’ai dû mettre en modé en juin, peut-être !
