Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 22:10
semi et oui semi.
Mais bon de toutes façons il serait totalement sauvage que cela n’excuserait rien.
Regardez les vidéos plus haut, j’espère que cela vous donnera l’espoir d’un monde autre que binaire.
