Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 22:17
Les indiens d’Amérique n’ont jamais des sauvages !!!!!
Faut arrêter de regarder les westerns à la John Wayne.
En fait vous êtes une petite fille qui croit aux contes de fées.
