Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 22:29
Pas de quoi se pâmer !!!!
Et tout à l’heure vous vouliez m’apitoyer sur le sort des toros ?!!!!!
Sur le fait qu’ils vont finir à l’abattoir plutôt que dans l’arène.
Me suis-je fais avoir ou avez vous vraiment un cœur ?
