Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
26 septembre 2012 22:49
Alinéa
Purée, tu commences à m’emmerder. J’essaie d’être sympa parceque tu m’as touché en disant que tu en pleures de savoir qu’ils finiront aux abattoirs si on interdit les corridas. Je t’envoie des vidéos sympas pour te prouver que l’on peut aussi avoir un autre rapport avec l’animal qui ne finira pas par un meurtre et toi tu me chies dessus ?
Tu veux que je te dise ? Va-te faire foutre connasse !!!!
c’est assez sauvage ?
