Commentaire de arobase
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
dans l’arène , le taureau va mourir de façon certaine, et sans tarder.
à la chasse, des milliers d’oiseaux, chevreuils, lièvres, sangliers, biches... vont mourir après des jours et des jours d’agonie, blessés par les « chasseurs ».
mais ma pensée va à cette pauvre huître gobée vivante ;
« chérie je reprendrais bien de ce délicieux homard que tu a si savamment ébouillanté vivant tout à l’heure dans la marmite . qu’est ce qu’il a gigoté » ah ah ah ah ah(rire gros et gras).
des milliers de femmes , enfants, meurent chaque jour de faim pour que nous puissions gober encore plus d’huîtres, et déguster de homards !
et encore il faut nous encourager mutuellement à avoir un « bon appétit » ! « merci ! »
sans que ça dérange grand monde.
