Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 septembre 2012 00:07
Arobase
Bah si moi tout ca me dérange et j e combats toutes ces horreurs.
Je ne hiérarchise pas et toute avancée vers moins de souffrance est bonne à prendre.
Attendre que le pire soit aboli avant de se préoccuper du reste, c’est la meilleure façon pour que rien n’avance.
J’espère qu’il n’y avait de sous-entendu que ceux qui luttent contre la corrida ne se préoccupent pas du reste des malheurs du monde.
Parceque ce serait faire un procès d’intention qui plus est faux.
