Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 septembre 2012 00:13
Alinéa
Des histoires horribles comme celles ci , j’en ai des milliers dans ma besace ; mes cauchemars s’en nourrissent hélas pour moi.
Et je ne vois aucune justification à soutenir la corrida.
Car nous avons le choix de les laisser vivre et le plus libre possible.
La corrida ne sera jamais une alternative à la boucherie !
