Commentaire de anarilca
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alinea
Ce n’est pas demain que les hommes vont se comprendre !
Je crois qu’il faut laisser les anti corrida dans leur bulle, entre eux à continuer à se convaincre que seul eux détiennent la Vérité. Attendons leur monde meilleur où tous les animaux vivront en bonne intelligence, et après peut-être apprendront-ils à parler correctement à l’humain et à le respecter, mais ça c’est pour après (peut-être)
Par contre j’ai juste une question à leur poser : que mangera le lion ? Salade verte ?
