Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il ne faut vouloir rien d’autre que d’être humble dans la nature ; la respecter et aussi respecter sa propre espèce.Le contact que l’on a avec les animaux est un cadeau qu’ils nous font ; alors ne les avilissons pas.
Et je maintiens : la corrida est le seul moment, aujourd’hui, où l’homme est courageux face à l’animal qu’il va tuer. Partout ailleurs il y a lâcheté et abus de pouvoir !
