Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 septembre 2012 15:40
Par Alinea (xxx.xxx.xxx.89) 27 septembre 13:56
esteban : nous ne sommes quand même pas tout à fait dans le domaine religieux !
Le bon sens peut quand même nous avertir que la vie c’est mieux que la mort !
Faut être un peu cohérent dans la vie.
Je ne vois pas ce qu’il a de dégoulinant de dénoncer les souffrances et le meurtre infligés volontairement.
Allez basta, je te laisse à tes incohérences.
