Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 septembre 2012 15:43
cogno
Oui vous avez raison c’est insupportable, la différence c’est que l’homme a conscience de pouvoir faire autrement. Justifier nos horreurs par le fait que d’autres le font aussi est une façon de se déculpabiliser..
