Commentaire de Alinea
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
R D : ; ma cohérence vous est opaque et vous êtes de mauvaise foi : ai-je dit une seule fois :
Vive la corrida ?
Je vous ai expliqué pourquoi, dans le monde réel et pas celui de mes rêves, la corrida était le seul lieu ou j’acceptais la mise à mort d’un animal parce que l’homme ne s’y vautre pas dans la lâcheté.
La preuve : 500 morts comme ça en France chaque année, contre des millions d’autres par semaine !
