Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 septembre 2012 16:29
cogno
Idem pour le végétarisme. Pourquoi se calquer sur les animaux carnivores alors qu’il existe aussi des animaux herbivores, frugivore ?
La nature , elle est bien pratique comme excuse. Alors justement la nature ne nous a pas fait carnivore. Nous avons besoin d’outil pour découper la chair et de la cuire pour la manger.
Notre système digestif, nos dents, nos griffes ne sont pas concues pour être carnivore.
