Commentaire de Romain Desbois
sur Féria
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
27 septembre 2012 17:22
Non par contre , avec.
Est-ce que vous pouvez comprendre que les animaux ne sont pas là pour nous servir , pour que l’on s’en serve !!!!!!
Laissez les vivre libres. soignez les si vous voulez , dansez avec eux si vous voulez mais ne les trahissez pas en cautionnant leur meurtre.
Vous essayez de vous justifier d’aimer la corrida en affirmant le contraire.
