Commentaire de arobase
sur Ratonnade à Marseille ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arobase 29 septembre 2012 17:03

que des braves gens. la plupart des racistes que je connais ont tous des nom à consonance étrangère. consonance italienne (les ritals voleurs et sanguinaires...) puis espagnole, puis les valises en cartons portuguais...sans oublier les pieds noirs reçus comme des chiens !


 plus français qu’eux tu meurt. 

vu le nombre de vrais « souchiens », c’est sûr que les parents de nombre d’entre nous étaient venus d’ailleurs, et pas riches !!

beaucoup de leur pères sont venus chez nous une main devant , une derrière. si on les avaient tous accueilli comme ça .....

enfin, du moment qu’il y a un plus pauvre sur qui taper...

déjà qu’on refuse dans les chaumières que les riches qui gagnent plus d’un million par an (600 briques, une paille !) participe un peu avec cet argent (qu’ils ont volé aux travailleurs) à redresser le pays, imaginez s’il faut demander à ce bon peuple de’aider un plus pauvre que soit.

on n e trouvera pas de solutions autres que la violence car la fille aînée de l’église n’est plus chrétienne, mais catholique. c’est différent. 
du Christ ils en ont oublié tous les enseignements. ils préfèrent obéir aux politiciens milliardaires de la curie Romaine.
alors....................

Voir ce commentaire dans son contexte