Commentaire de yagiu
sur Auto-entreprise Témoignage (seconde partie)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Effectivement, certains n’ont pas encore compris que celui
qui paye le plus de TVA (du moins quand il fournit des matériaux), c’est l’auto-entrepreneur.
Le statut reste quand même interressant par la souplesse
qu’il procure
