Commentaire de Jonas
sur Arcelor Mittal : une défaite amère...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ArcelorMittal est une défaite annoncée sauf pour le petit facteur Besancenot. Comment on peut concurrencer l’acier de l’Inde avec une production supérieure , beaucoup moins chère et des charges sociales bas. ?
A part Jérôme Cahuzac, ( homme d’une grande compétence et connaisseur du privé) aucun autre membre de ce gouvernement y compris le président de la République n’a une expérience du privé.
Monsieur Montebourg a fait accroire aux ouvriers qu’il pouvait donner des ordres au patron de ArcelMittal ou à celui PSA. Ce n’est pas de la présomption mais de l’ignorance.
« C’est au pied du mur que l’on voit le maçon », dit l’adage populaire.
