Commentaire de rocla (haddock)
sur Auto-entreprise Témoignage (seconde partie)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
FB
Merci pour ce développement .
Dans les faits un gars ou une fille qui ont une idée et de la suite dans les
idées ont juste envie de la réaliser .
Entre la gestion serrée d’ une boîte point de vue fiscal et financier et la mise
au point du projet il y a un monde .
Un jour j’ ai essayé d’ appeler l’ Urssaf pour un renseignement administratif , j’ ai laissé tomber après une douzaine de coups de fils où personne n’ a décroché .
Les textes sont une jungle pour un néophyte .
