Commentaire de T.REX
sur Arcelor Mittal : une défaite amère...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les employés devraient occuper le site jusqu’à ce qu’un repreneur soit désigné ! Ne pas laisser Arcelor Mittal les déloger !
