Commentaire de Le péripate
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sur le point précis des auto-entrepreneurs il semble qu’il y ai du rétropédalage dans l’air...
Mais le signal est donné et il est mauvais pour l’envie d’entreprendre. Car le pire n’est finalement pas cette chape de plomb de taxes, de réglementations tatillonnes et absconses, mais l’insécurité permanente fiscale et juridique. Comment jouer si les règles changent sans arrêt ?
Nous rentrons dans un long hiver.
