Commentaire de ZenZoe
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelque chose que les gens ignorent souvent à propos des chefs d’entreprises, c’est qu’ils n’ont pas droit au chômage. Ils n’ont aucun filet de sécurité.
S’ils font faillite, c’est la cata. Pas de chômage, les économies qui avaient servi à l’achat envolées, des prêts à rembourser (une boîte, c’est cher !). Tout ça peut aller à une saisie de la résidence principale et des autres biens.
En contrepartie, si la boite marche et qu’ils veulent la revendre, c’est normal qu’ils touchent quelque chose de correct, histoire de voir venir, non ?
