Commentaire de ROBERT GIL
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la roue tourne, la classe dite moyenne va payer les effets de la mondialisation et les profits à outrance d’une minorité de privilégiés. Cette classe qui a longtemps eu l’impression de faire partie de l’élite et qui préfèrent chercher les causes de son mal-être dans la criminalisation de la pauvreté. Le retour à la réalité n’est pas facile, lorsque le système a profité de vous jusqu’à la corde et qu’ensuite il vous renvoie dans les cordes. Le retour de manivelles est terrible, vous ne faites effectivement pas partie de leur monde : à leur yeux vous n’êtes ni plus ni moins qu’un larbin !
Voir : http://2ccr.unblog.fr/2011/06/01/les-riches-les-pauvres-et-les-autres/
