Commentaire de foufouille
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Mieux vaut s’inscrire au RSA, et toucher toutes les aides possibles. Moins de problèmes et au moins tout le monde a pitié de vous."
non
tu auras du mepris
des RDV avec des bureaucrates proches 1940
tu rempliras les poches des sous traitants encore plus nuls que paulemploi
etc
