Commentaire de spartacus
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Actuellement il existe une exonération fiscale ubuesque pour une cession au bout de 8 ans.
Pour l’obtenir vous devez avoir créé votre entreprise après 2006.
Personne n’est surpris qu’aucun entrepreneur n’en a jamais bénéficié...
Pour ceux qui n’ont pas compris : nous sommes en 2012 et aucune entreprise réalisée après 2006 ne peut avoir 8ans....
Encore de fumeux Enarques à l’origine !
