Commentaire de jymb
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’emploi est créé par les PME
Tous les jours des centaines de PME ferment, emportant dans la misère, 2 , 3 ou 4 salariés
Personne n’en parle, ce ne sont pas des plans sociaux médiatisés avec télé et bannières.
La transmission d’entreprise est une problématique difficile. prendre des mesures qui favorisent objectivement l’arrêt ultime des activités ( par lassitude, complexité, surcoût etc) et non la transmission de l’entreprise est un crime contre l’emploi, et un boulevard pour les services au noir.
C’est un des éléments de destruction calculée du pays. Et il se trouvera des jobards pour applaudir.
