Commentaire de Clojea
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ cogno3 : Je n’ai jamais dit que l’on vivait bien avec le RSA, mais ce dernier cumulé avec les aides diverses variés, on obtient beaucoup plus. Je ne suis pas en train de dire n’on plus que c’est le pied d’être au RSA, je suis juste en train de pointer du doigt que la richesse d’un pays dépend de ses entreprises, et qu’à force de les matraquer, on court à la cata.
un bouquin pour l’hiver : Tchao la France
