Commentaire de Yohan
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la crise ? : ils ne savaient pas qu’elle était déjà chez nous
la taxation sur les cessions ? : ils ne savaient pas que ça tuerait la volonté d’entreprendre
la taxation sur les AE ? : ils ne savaient pas qu’elles étaient créées par des chômeurs pas riches
Le traité européen ? ; ils ne savaient pas que Merkel les enverrait promener
les hausses d’impôt ? : ils ne savaient pas qu’elles toucheraient 90% des français et pas 10%
l’impôt sur la fortune ? ; ils ne savaient pas que les riches payent des fiscalistes pour y échapper
les hausses sur les cigarettes ? : ils ne savaient pas que plus on est pauvre, plus on fume
les crimes dans les cités ? : ils ne savaient pas qu’ils faisaient du Sarko, après l’avoir critiqué
la taxe sur la bière ? ils ne savaient pas que Chichi en buvait, lui qui a voté Flamby
Flamby président ? ils ne croyaient pas qu’il le deviendrait
Bref, ils ne savaient rien à rien, mais ils sont là pour 5 ans. Purée... 

