Commentaire de foufouille
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en tout cas pas de pitie, c’est sur
on te feras chier si tu as pas la bonne tete, voire bosser gratos en EMT
vaut mieux avoir une bonne idee
mais comme les gens ont de moins en moins de pognon a depenser dans le superflu, ca fait peu de client
