Commentaire de Clojea
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Yohan : C’est exactement ça. Jean Gabin disait au moins : « je sais qu’on ne sait jamais ». Eux , ils ne le savent même pas qu’il ne savent rien, mais ils font semblant et s’en mettent pleins les poches. C’est ça le drame..
