Commentaire de Clojea
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut belle Ariane : Oui, comme tu le dis, tremblons.... Enfin j’espère qu’on ne va pas devenir Perkinsonien à force de trembler..... Quand au think-tank du PS, bof, c’est pire qu’un tank Sherman....Bien à toi Ariane.
