Commentaire de T.REX
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
d’accord avec toi sur ce point Taverne, je ne comprend pas qu’un gouvernement socialo ne trouve pas de solution alternative pour créer des logements sociaux.
Plutôt que d’aider les gens « aisés » à placer leur pognon dans l’immobilier pour ne pas payer d’impots, faire payer leur achat aux locataires et avoir une rente en finalité , on ferait mieux d’aider les gens « modestes » à devenir propriétaire ! Pourquoi ne bénéficieraient-ils pas de cette déduction d’impôt de 20 % de leur achat immobilier sur 9 ans ??
Bon à la fin on va leur devoir du pognon en crédit d’impôt car 20 % de 300 000 € à déduire ça va être difficile pour un couple de smicards !
