Commentaire de Le péripate
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bercy recule. Ces fonctionnaires parmi les mieux payés de France et qui se recasent généralement dans la Finance (vous avez dit bizarre ?) ont eu la trouille d’un mouvement qui s’est monté en un week-end sur le net.
C’est presque une révolution. Les vieux syndicats patronaux habitués à manger la soupe servie par la gestion de la Sécu (où c’est l’état qui prend toute les décisions !!!) avaient bien aussi mollement protesté. En vain. Ceux là ne sont plus dans le coup direction poubelle de l’histoire.
Une force est née.
