Commentaire de Clojea
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ T Rex : Et le petit patron qui a bossé toute sa vie et qui voudrait bien qu’en vendant sa boite qu’il a créée, il réalise une plus value lui permettant de prendre un peu de bon temps.... Apparemment pas moyen avec cette loi qui arrive.... Donc totalement scandaleux. Après tout le petit patron devrait récolter un peu le fruit de ses efforts.
La comparaison avec le RSA est provocateur c’est sur....mais au moins on réagit
