Commentaire de Clojea
sur Création d'entreprise ou s'inscrire au RSA ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ fb : Oui, mais là vous surfez sur des sociétés assez importantes. Moi je parle pour les petites, celles qui font le tissu économique du pays. La SARL boucherie Sanzot, la SARL restaurant chez Schmoll, la SARL le pressing bob etc....
En cas de revente de leurs parts sur une plus value au bout de longues années de travail, que va-t-ils leur rester au bout du compte ? Très peu.
Pour le reste, vous n’avez pas tort mais cela devrait faire l’objet d’un autre article... A vous de jouer
