Commentaire de morice
sur Les mercenaires et la fin de Kadhafi, ou l'art de tondre le mouton


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 5 octobre 2012 14:20

Quelle production, quelle abondance d’affirmations et de sources que personne ne va lire ni vérifier ! Que sera-ce quand vous serez retraité !


les journalistes du Washington Post étant de joyeux drilles, c’est EVIDENT.


J’ai expliqué ici que Hughes dirigeait TWA et non la Panam : 


mais comme vous êtes un troll, la moindre d mes erreurs sera l’objet d’un pilonnage en règle....de votre part preuve que ce n’est en rien ce dont je parle qui vous importe, mais ma personne.

« Si vous faites une erreur ou un contre-sens sur quelque chose d’aussi connu,  »
Vous n’en faites jamais et la raison en est simple : vous n’écrivez RIEN ici. Ecrire c’est prendre des risques : comme couard vous êtes excellent. 

pour ce qui est du reste, les satellites comme les vaisseaux spatiaux se dirigent grâce aux astres, les humains utilisant la même navigation sur les avions, jadis. L’ensemble des outils d’un satellite pou déterminer sa position s’appelle une centrale ce calculs stellaires.

Vos remarques dédaigneuses et hautaines sont la preuve de votre frustration et rien d’autre.

C’est bien plus confortable d’être le troll qui soupèse UN mot sur plus de 5000 et plus de 20000 caractères. Dans le genre, cela fait gagne petit, comme dit mon pote batteur de rock. Allez défoulez vos instincts de puissance ailleurs. Vous trouverez bien un mouton à tondre, ici, ça ne prend pas.


Voir ce commentaire dans son contexte