Commentaire de Talion
sur Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Ce qui veut dire que, n’en deplaise au homophobes, visiblement l’homosexualité est un phénomène naturel. »
Phénomène naturel ça c’est sûr... Mais néanmoins minoritaire... La génétique conditionne dans l’immense majorité le comportement et nous restons en définitive les esclaves d’instinct qui sont inscrits au plus profond de notre ADN.
Mais sinon pour le reste je suis entièrement d’accord avec toi... 
