Commentaire de Croa
sur Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à Romain « Une chance que cela vous convienne. »
Nous ne choisissons pas de naître et nous ne choisissons pas notre sexe en effet. Nous sommes toutefois généralement heureux de vivre et content d’être homme ou femme. Cette « chance » n’est donc pas fortuite tandis que l’hétérosexualité est un opportunisme naturel en somme. 
