Commentaire de epicure
sur Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Par Croa (xxx.xxx.xxx.177) 5 octobre 17:55
oui tu as raison,, en fait le sexe génétique, favorise l’expression des caractères d’un des deux sexes, c’est ce que l’on appelle les cas normaux ( XX = femme féminine, XY = homme masculin ), mais selon l’histoire du développement (notamment hormonal) et du développement psychique, de l’histoire, certains aspects de l’autre sexe peuvent s’exprimer voire dominer l’expression sexuelle normale.
L’influence au cours de la grossesse ou au contraire l’insensibilité aux hormones masculines peut donner, un homme XX, ou une femme XY ( très féminines en général ), ou des hermaphrodites.
Les visage des hommes et des
femmes peuvent avoir certaines caractéristiques de l’autre sexe, voire
des femmes au visage plutôt masculin ou des hommes au visage plutôt
féminin (di caprio par exemple), sans que cela change à l’identité
sexuelle des personnes.,par exemple di caprio n’est pas pour autant considéré comme une femme ou même éfféminé .
