Commentaire de hommelibre
sur Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Peut-être, Antoine, peut-être. Le problème est que je sais que j’ai raison et que le temps le confirmera. C’est déjà en route avec la volonté européenne d’imposer la théorie gender dans les manuels scolaires. C’est en route dans la répétition ad nauseam du stéréotype de la domination masculine. Ou dans les nouvelles crèches qui appliquent les théories gender. Il n’y a qu’une position de refus, de peur de la discrimination, et une volonté d’imposer la théorie au monde, sans réflexion collective préalable.
Donc oui, si dire et argumenter cela de manière régulière c’est être monomaniaque, je veux bien ! 
Mais, confidence : je suis monomaniaque dans plusieurs domaines... Poly-monomaniaque. Arghhh... Même la question de la complexité du monde est une monomanie chez moi. C’est dire !!! 
