Commentaire de voxagora
sur Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
.
Cassandre je rebondis sur votre dernière phrase « nous ne représentons qu’une niche bien confidentielle »
pour rajouter que même alors c’est chacun avec sa propre histoire et son propre cheminement
conscient et inconscient.
J’ai vu un très beau film portugais je crois qui s’appelle « Mourir comme un homme »,
un trajet parmi d’autres, toute la richesse humaine en même temps qu’une singularité propre.
Loin du classement en maladie en tant qu’opposée à ce qui serait la santé mentale,
maladie qui plus est serait circonscrite à trois « options » comme des étiquette sur des bocaux.
