Commentaire de Romain Desbois
sur Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
8 octobre 2012 00:22
cassandre.
bien sur mais c’est le propre de l’humain. L’essentiel est de témoigner car il ya ceux qui répondent et ceux plus nombreux qui lisent et ne commentent pas.
je n’écrivais pas cà pour vous dissuader de témoigner, bien au contraire. votre témoignage apporte sur ce fil un élément important, car vous seule pouvait savoir ce que vous vivez.
Je déplore assez tous ces gens qui veulent régir la vie des autres au nom de leurs idées.
