Commentaire de Romain Desbois
sur Les trans confirment les différences sexuées traditionnelles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moins prude ???Merci du compliment. Mais je ne suis pas de ces concepts moralistes.
Et pourquoi pensez vous que je lutte pour ne pas tomber dans le mal.
J’ai peut-être grâce à mon expérience subie un trop plein d’empathie envers ceux qui souffrent , envers les opprimés.
Feriez vous ce reproche au messie Jésus ?
Pensez vous que ce ne soit pas assez chrétien ?
Pourquoi le reprocher alors à un simple humain, loin d’être parfait mais parceque se sachant perfectible, essaie de mettre ses actes en cohérence avec ses idées, sa philosophie (que peut-être appellerez vous foi), son idéal.
Je ne suis pas içi pour être aimer ; ce serait tellement facile. Je découvre avec l’âge que c’est tellement plus confortable de s’en ficher, que c’est pour moi une réelle liberté .
