Commentaire de David
sur Serbie, 1999 : de la dislocation de la Yougoslavie au projet de « Grand Moyen-Orient » (deuxième partie)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne vous en faites pas avec ces errata. Je sais très bien, c’est énervant et je comprends, malgré les relectures, ça nous échappe... Fatigue, étourderies... Bref, je connais...Une fois sur papier ou sur écran.
Mais de toute manière votre français est impeccable. Ne les signalez plus. Moi aussi, je laisse traîner des coquilles malgré mon Bac + 8... .
Votre article est excellent, avec un style très libre et agréable, il montre très bien la « machination globale » qui a conduit à cette dislocation de la Yougoslavie et de la Serbie jusqu’à ce « merveilleux » printemps arabe. Merci de vous intéresser à ce sujet et apporter une analyse très fine de la situation !!!
Que dire ? Continuez !
ps : j’ai lu vos deux articles précédents, d’une excellente facture. Intellectuellement, au-dessus de nombreux articles parus sur Agora.
Je vois d’ailleurs que vous avez « publié », je souhaiterais me procurer votre ouvrage qui doit être d’une qualité égale à celle de vos articles,
En outre, je vous conseille ce site (peut-être le connaissez-vous) http://www.dedefensa.org/article-d_stabilisation_de_la_turquie_l_irak_09_10_2012.html
Amicalement,
