Commentaire de ZenZoe
sur Doux, non à l'injustice... simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Doux. Dur dur pour les poulets, d’accord avec Alinea.
Le vieux aux commandes n’a rien voulu lâcher, il s’est planté au Brésil, tant pis pour lui et ses héritiers. C’est la règle du jeu.
Toute ma sympathie aux salariés licenciés par contre.
Un licenciement, déjà dur à supporter, est en plus synonyme de chômage longue durée dans biens des cas. Rien n’est fait pour aider sérieusement les gens après. Entre Pôle Emploi qui confond ateliers de recherche d’emploi avec activités niveau maternelle, les plans de reclassement qui ne reclassent personne ou presque, les formations de reconversion bidons de 3 mois maximum (quel métier s’apprend en 3 mois ?), les stages découverte à 3 heures de chez soi qui ne débouchent sur rien, les contrats aidés qui sont une arnaque notoire, comment imaginer s’en sortir ?
