Commentaire de Romain Desbois
sur Doux, non à l'injustice... simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Romain Desbois
11 octobre 2012 07:44
Que l’on accepte un boulot parce qu’on est dans la merde , je le comprends mais 30 ans dans le même boite c’est plus de l’exploitation, c’est de la complicité.
Franchement, je n’ai aucune compassion pour des gens qui en sont dépourvus.
