Commentaire de BURIDAN
sur Doux, non à l'injustice... simplement !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le nucléaire c’est aussi de la merde, les avions Dassault idem, les bouchers chevalins qui vendent de la viande de cheval harrassé, itou, les conserves qu’on est obligé de s’enfiler quand on a pas le sou... Pareil !
Moi je souhaite un écosystème qui permette à tous, humains et non humains, de vivre le mieux possible !
