Commentaire de Bill
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui Nono,
je connais ces plantes, épatantes...
Autrefois je regardais une émission passionnante sur les plantes, « l’Histoire des plantes ». Les plantes sont extraordinaire ! Et cher Nono, pourquoi ne pas faire un article sur ce sujet ?
Bien cordialement
Bill
